Actuellement, une personne envisage l'avenir de carrière de sa fille parce qu'elle est sur le point d'avoir 13 ans. En fin de compte, elle ne pouvait pas commencer à planifier sa vie tôt. Par conséquent, elle a demandé à plusieurs reprises à des experts et élaboré un plan directeur pour elle-même et ses enfants.
A. 1 ère règle pour aider efficacement au choix de carrière : planifiez à l'avance.
Cela semble peut-être hystérique, en plus, puis à nouveau complètement rassurant. Déjà avant la puberté, les parents prévoient d'abord et conduisent de futurs entretiens avec notre parole. Non, on ne suggérera pas plus de détermination avec des sourcils levés ou en criant : oh, oh, oh, vous ne savez pas encore ce que vous voulez être. Il s'agit de passer de notre propre travail à dire, d'encourager notre enfant à faire plus tard beaucoup de stages, de prendre des emplois de vacances. Et en général : pourquoi ne pas demander à une tante son meilleur emploi en tant qu'avocat. Les parents ont maintenant encore de l'influence et leur enfant, peut-il entrer dans le monde de l'occupation. Peu avant de terminer ses études avec ses aspirations professionnelles employées, on remarque : au plus tard deux ans avant la fin de la période scolaire, le sujet devrait jouer un rôle sérieux.
B. 2 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : prenez le contrôle de votre vie.
Le truc, c'est ça, les parents lâcheront la main de notre enfant, pour respirer à un moment donné. Non seulement la sortie de notre mère doit pouvoir y faire face, mais les enfants doivent aussi en prendre conscience à temps. Les jeunes doivent être conscients qu'ils prennent parfois leur vie indépendamment font et comment ils vivent, sont eux-mêmes responsables. La source est la chose la plus importante, voir la règle numéro trois.
C. 3 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : restez fidèle à vous-même.
Probablement l'une des plus importantes sagesses de la vie que nous pouvons tonner à nos enfants : ne quittez pas dépendant comme les autres vous voyez. Peu importe votre réussite aux yeux de vos voisins ou du gardien ou de pédiatre ou du pasteur ou de la tante. Il est beaucoup plus important de faire attention à soi et d'avoir sa définition très personnelle de bonheur, de la satisfaction et de la réussite. Personne ne devrait être guidé par un projet de vie qui n'est pas le sien, parce qu'en fin de compte, le succès n'est rien d'autre que la question : est-on satisfait ? Une vraie phrase de chair de poule.
D. 4 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : apprenez à connaître la personne la plus importante : vous.
Pour suivre la règle numéro trois, nos enfants doivent apprendre à connaître une personne avant tout : eux-mêmes. Savoir qui ils sont vraiment, ce qu’ils aiment, ce qui leur fait peur, ce qu’ils admirent et ce qu’ils préfèrent fuir. Et les mères, peuvent les aider à le faire. Parce que personne ne sait aussi bien qu'à quel point il est difficile de se regarder dans le miroir et d'accepter avec amour ce qui est réel : à quoi êtes-vous bon, qu'est-ce qui vous rend spécial, où vous sentez-vous à l'aise ? En collaboration avec les parents, les jeunes peuvent indépendamment se fournir mutuellement une analyse de l'image de soi à l'étranger. Car non seulement les notes scolaires jouent un rôle dans le choix des études et de la profession, mais aussi doucement. Compétences : l'équipe, est-on capable, ponctuelle, bénévoles sous les humains, socialement engagé, rangé, épris de liberté. On constate ainsi que les sadiques math professeur en pantalon de velours côtelé ne décident pas encore avant longtemps à propos de l'histoire du succès de notre progéniture.
E. 5 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : consultez vos parents.
Avant de commencer une leçon sur maternel à ce stade Arrêtez, il s'agit d'accompagner nos enfants, et non d'interférer. Les enfants ont besoin de leurs parents comme conseillers et doivent se sentir qu'ils pour leur intérêt pour la vie, les parents ne doivent pas mettre leurs enfants dans une quelconque direction pushing, ils ne doivent pas les mettre sous pression, mais leur servir de médiateur : tel que vous êtes, vous êtes assez bon. Si un enfant fait confiance à ses sens, il croira en lui-même, reconnaîtra sa propre valeur, perdra ses peurs et vivra son vrai rêves.
F. 6 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : faites du travail au lieu de faire la fête.
C'est vrai, le marché du travail vous rend parfois nerveux. Au cours des dix dernières années, 100 000 nouveaux emplois ont été construits, dont la plupart sont étrangers à la plupart d'entre nous. Mais c'est précisément la raison pour laquelle il est si important d'essayer différents emplois de vacances et stages. En tant que jeune, vous pouvez faire la fête, bien sûr à chaque minute de libre. Mais vous pouvez aussi prendre différents emplois pour découvrir ce qui vous plaît vraiment : est-ce qu'on aime créer des tableaux et des contacts avec les gens ? Est-ce qu'on préfère pouvoir se développer de manière créative ? Qu'est-ce qui te donne de l'énergie, qu'est-ce qui t'enlève ? La seule façon de le savoir est de l'essayer. Et peut-être même de trouver le travail de vos rêves en parallèle. Mais ce n'est qu'une allusion désintéressée de la bouche de maman. Un expert avertit que c'est surtout nous, les parents, qui a trop prétend à l'école. Pourquoi ?
G. 7 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : découvrez à fond.
Ne paniquez pas si la nouvelle génération ne semble pas porter à autre chose a choisi le football, à Instagram ou au shopping. Les conseillers en études et en carrière ? Ils creusent profondément : on demande, on demande et on demande. Les jeunes qui ont aussi une idée de leur avenir professionnel devraient surtout demander conseil à détaillé. Car les jeunes imaginent souvent quelque chose de complètement différent sous les cursus et les apprentissages et sont ensuite déçus alors qu’ils se débattent avec les mathématiques depuis des années. Les salons de choix de carrière et de profession, autorités, associations et universités.
H. 8 ème règle pour aider efficacement au choix de la carrière : évitez ces trois erreurs.
Les pires erhurs que les sortants de l'école peuvent faire ? Un : vous faites ce que les autres font. Il commence dans le choix de l'école et continue quand il s'agit de la question de la formation ou des études. Deux éléments : les jeunes sont trop influencés par l'image et le mérite d'une profession. Alors, selon la devise : médecine, droit, études commerciales. Cela, ne ressemble-t-il pas en quelque sorte à des voitures de sport, à un attique et à Cuba Libre au Malecon ? Trois éléments : ils prennent le chemin le plus confortable et étudient après avoir obtenu leur diplôme de fin d'études secondaires, parce qu'ils sont familiers avec la vie scolaire. Ou bien, ils font un apprentissage dans la petite ville où ils ont grandi. Parce qu'ici, ils ont leurs amis, leur club, leur cheval. L'expérience montre : qui ne regarde pas sur le bord de l'assiette, sera parfois insatisfait de sa vie et de son travail.
I. 9 ème règle pour aider efficacement au choix de carrière, on peut parfois échouer.
Les jeunes ne peuvent pas prendre eux-mêmes les bonnes décisions que s'ils sont calmes et détendus et qu'ils apprennent à réfléchir à nouveau. Et quand ils réalisent, ils peuvent aussi échouer et reprendre leur cours change. La plupart d'entre eux auront probablement dans 20 ans, un travail qu'ils ne connaissent même pas aujourd'hui. Parce que la vie courte n'est plus droite, mais en zigzag. Cependant, il y a quelques mots d'avertissement : il est toujours conseillé de suivre un apprentissage. Ensuite, vous pouvez toujours vous recycler. Mais dans un CV, l'abandon de l'université ou d'une formation ne fait tout simplement pas de bien.